Guide de choix de manière des étiquettes
Le papier couché permanent 80 microns est le meilleur rapport qualité/prix. C’est la matière la plus utilisée pour l’étiquetage standard. La colle est permanente, l’autocollant ne peux plus se décoller. Le papier couché permanent peut s’utiliser pour tous les type d’étiquetage. Moins épais, le papier est adapté aux supports cylindriques ou courbés.
Le plastique polypropylène blanc 60 microns résiste aux environnements difficiles. C’est un film souple adapté aux bidons, bouteilles et autres cylindres. Il est adapté aux surfaces légèrement rugueuses comme le carton ou le bois. L’adhésif peut être utilisé directement sur les aliments secs comme la banane ou l’avocat par exemple.
Le plastique polypropylène transparent 60 microns résiste aux environnements difficiles. C’est un film souple adapté aux bidons, bouteilles et autres cylindres. Il est adapté aux surfaces transparentes ou aux flacons cosmétiques. Cela peut également convenir au secteur agroalimentaire pour mettre en avant le produit en laissant au travers de la transparence le visuel du produit
Besoin de plus de renseignements ?
Écrivez-nous